Quelles sont les actions de la magnétiseuse par le magnétisme à distance ou non ?

Différents termes sont employés pour désigner ou décrire une pratiquante du magnétisme. Guérisseuse, rebouteuse, voire sorcière sont autant d’expressions utilisées dans ce sens. Vénérée et ensuite critiquée, cette forme d’hypnose reste encore mystérieuse pour plus d’un. Pourtant, elle est une discipline ancestrale qui prend de plus en plus d’ampleur dans la société actuelle, ceci en raison de ces nombreux bienfaits. Vous hésitez à suivre une telle thérapie ? Découvrez dans cet article l’action de la magnétiseuse dans le magnétisme à distance ou non.

La magnétiseuse : qui est-ce ?

Également appelée guérisseuse, la magnétiseuse fait usage de l’énergie magnétique pour redonner de l’équilibre à un organisme troublé. Son objectif est de gérer au mieux les perturbations telles que l’anxiété et le stress afin de soulager les problèmes auxquels sont souvent confrontés les Hommes.

La magnétiseuse est alors une praticienne du magnétisme qui est classé parmi les thérapies énergétiques. En réalité, pour rétablir l’harmonie et rééquilibrer le corps, l’esprit et l’âme, le magnétisme transmet l’énergie magnétique. Sans en être conscient et parfois sans avoir connaissance de comment s’en servir, chaque être vivant possède du magnétisme.

Une magnétiseuse est la personne qui sait comment s’approprier de ce magnétisme. Elle a également reçu des formations adéquates et en rapport avec les thérapies de l’énergie. Elle est apte à mieux s’en servir et l’appréhender d’une meilleure façon. Elle est dotée d’une condition physique et d’une sensibilité lui permettant de développer son don.

La pratique de cette discipline est alors différente d’un praticien à un autre, car tout dépend de la capacité à capter l’énergie nécessaire. Cependant, la base reste commune : l’énergie doit se ressentir dans les mains qui vibrent et chauffent. Il n’y a donc pas de formations ni de diplômes certifiant de magnétiseuse. Pour cause, on nait avec un don, il ne s’apprend pas, mais il peut être héréditaire.

Les principes du magnétisme

L’utilisation du magnétisme remonte à l’antiquité. Il est reconnu comme une ancienne méthode de soins appartenant à des personnes spécialement douées. Il permet de déceler les vibrations perturbées au niveau des organes non fonctionnels. Redonner de l’énergie, rééquilibrer le système nerveux et pacifier le mental sont les principes de base du magnétisme.

Si vous souhaitez bénéficier des bienfaits d’une telle thérapie ou en savoir davantage sur le sujet, vous pouvez consulter le site https://www.carbone-magnetiseur.com/.

Qui peut exercer cette profession ?

Ne devient pas magnétiseuse qui veut, mais qui en a les prédispositions naturelles. Il faut nécessairement que l’individu ait beaucoup de magnétisme naturel et qu’il ait la maîtrise pour l’utiliser. Souvent héréditaire, le magnétisme peut ne pas être transmis dans la famille, mais être juste un don avec lequel celui qui le pratique nait.

Tout comme les autres dons, celui du magnétisme ne s’explique pas toujours. L’intéressé vient avec au monde et quand il s’en rend compte, il travaille à le parfaire. C’est alors ainsi que la personne devient incontournable dans ce domaine. Elle fait profiter de ce talent aux autres en le mettant à leur service. Elle est en mesure de développer ce magnétisme naturel dans plusieurs domaines.

Rôles et fonctions d’une magnétiseuse

Le principal rôle d’une magnétiseuse est d’aider le corps à se rééquilibrer. Par ses mains, elle transmet au patient l’énergie cosmique en l’exhortant à relâcher son stress et à se mettre en conditions pour la recevoir. Dans certains cas, il se peut que la personne ne ressente rien. On dit alors qu’elle est résistante en raison de son mental qui met du temps à céder.

Le lâcher-prise visé est obtenu en créant un cadre de sécurité pour le patient pour qu’il se sente à l’aise, détendu et en confiance. Suite à une ou plusieurs séances, le patient qui s’est ouvert et a reçu l’énergie se sent plus léger. Ses douleurs peuvent même s’atténuer grâce à cela. Le magnétisme permet de briser les nœuds du mental et du corps pour libérer l’énergie et se sentir plus en paix.

Cette énergie circulera alors des pieds à la tête : il s’agit de l’alignement. Cette base énergétique est celle qui est utilisée dans des pratiques telles que l’acupuncture et le yoga. À titre informatif, il n’y a pas de véritables limites d’âge pour prendre part à une séance de magnétisme. Enfants et adultes peuvent trouver soulagement dans cette discipline. Même le magnétisme animal existe.

Retenez que la magnétiseuse peut atténuer différentes sortes de maux tels que : les troubles intestinaux, les verrues, les douleurs articulaires, les troubles du sommeil, les douleurs chroniques, le zona, l’eczéma, les troubles uro-génitaux, les migraines, la fatigue et le stress. Pour votre gouverne, le magnétisme est souvent sollicité pour soulager là où la médecine traditionnelle a essayé sans succès.

Magnétisme et médecine traditionnelle

En aucun cas, le magnétisme ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Les magnétiseurs ne manquent pas de mettre en garde leurs patients sur ce point. Ils leur rappellent que leur profession ne remplace aucunement celle d’un médecin. Ainsi, ni le suivi médical ni un traitement en cours ne doit pas être arrêté.

Le magnétisme joue un rôle complémentaire à la médecine. Il ne guérit pas par exemple un cancer, il atténue plutôt les effets secondaires. Il peut également soulager certains troubles psychiques ou émotionnels afin de diminuer les tensions musculaires. Les clients se sentent alors apaisés.

Le lâcher-prise que le magnétisme permet est à la base de la libération des peurs et angoisses. Notez que cette thérapie a aussi prouvé son efficacité face au surmenage, choc émotionnel, migraines ophtalmiques, burn-out, problèmes de sommeil, etc.

Libido sexuelle et magnétisme

Beaucoup rencontrent de plus en plus de problèmes dans leur vie sexuelle. Manque de désir, érection flasque, frigidité et absence de fantasme sont les dysfonctionnements sexuels auxquels font face plusieurs personnes au quotidien. Le plus souvent, cela est dû à une routine qui s’est installée dans les couples après quelque temps de vie commune.

Une éducation trop stricte peut aussi provoquer des blocages dans l’activité sexuelle. Malheureusement, de nombreuses femmes n’ont jamais connu l’orgasme, et pourtant, c’est très bon pour la santé. La bonne nouvelle, c’est que le magnétisme peut apporter des solutions à cela. La sexualité a été longtemps séparée de la santé tout comme le corps de l’âme.

Le sexe est tout aussi important pour l’équilibre physiologique et mental au même rang que l’eau et la nourriture. En effet, une vie peut être rallongée d’une dizaine d’années grâce à une sexualité active (au moins trois orgasmes par semaine). Toutefois, il faut l’avouer, la sexualité est longtemps restée un sujet tabou.

Le magnétisme aide à démystifier cela. Il accompagne ceux qui ont des problèmes d’impuissance sexuelle à trouver des méthodes pour s’en sortir. Toutes les séances dans ce sens ont pour but de redonner une deuxième jeunesse aux couples. Ceci se passe en enlevant les retenues et en aidant les partenaires à libérer leur libido.

À travers l’imposition des mains, un afflux d’énergie se dégage permettant de combattre les flux qui perturbent. Grâce à cela, vous assisterez à une élimination des états d’esprit qui sont en contradictions avec l’âme. La femme frigide accède ainsi à sa libération et l’homme perturbé sexuellement retrouve son équilibre.

Description de la séance

Généralement, la séance de magnétisme se déroule en étant allongé et habillé. La magnétiseuse guérisseuse ausculte son patient sur le plan énergétique, organique, psychique, et relationnel. Elle est à l’écoute de son client et l’interroge sur son ressenti et sur ce qui constitue le problème dans sa vie. L’empathie, la bienveillance, l’attention sont au centre de toute la séance. Il faut que le patient se sente totalement en confiance pour lâcher prise.

Ensuite, la magnétiseuse pose ses mains au niveau des parties où l’énergie semble être bloquée afin que celle-ci puisse circuler à nouveau. Il est crucial que le client soit à l’écoute de son ressenti parce que cette perception est une clef pour s’auto-traiter et se reconnecter à tout moment en cas d’anxiété par exemple.

Chaque professionnel de magnétisme développe ses propres techniques et son don selon son ressenti. La majorité des magnétiseurs ont eu un long cheminement personnel avant de commencer à exercer. Cela leur a permis d’accentuer leur propre façon de fonctionner en toute liberté afin de devenir meilleur et efficace dans leur travail.

Pour certains, le patient doit rester sur un siège pendant la séance tandis que d’autres proposent de s’allonger sur la table. Selon la problématique que pose le client, la durée du rendez-vous peut varier. Le tarif n’est pas non plus le même. Certains professionnels du domaine n’en font même pas un métier. Ils ne reçoivent donc aucun paiement pour la séance. D’autres perçoivent entre 20 et 60 euros.

Fonctionnement du magnétisme à distance

Le magnétisme est également praticable à distance. Les magnétiseurs à distance peuvent soigner des patients, quelle que soit leur localisation. La technique utilisée dans ce cas est particulière. En lieu et place de votre présence physique, c’est votre photo qui est utilisée pour la séance. C’est une pratique idéale pour accompagner les soins thérapeutiques.

Par ailleurs, lorsque vous avez du mal à vous déplacer, vous pouvez opter pour la consultation d’une magnétiseuse à distance. Toutefois, le résultat n’est pas toujours immédiat, mais dans le temps, il est efficace. Un fluide énergétique est libéré à distance pour booster et améliorer le fonctionnement de l’organisme humain.

En réalité, la distance n’affecte en rien le résultat escompté. Bien au contraire, cela est naturel et permet de revitaliser le corps. De nombreuses maladies peuvent être traitées par ce soin à distance. Le choix du praticien dépend de la nature de la maladie. Toutes sortes de douleurs physiques ou morales peuvent être atténuées à distance.

Cette pratique repose sur la foi et la confiance. Elle est particulièrement adaptée aux personnes âgées et aux individus ne pouvant pas se déplacer aisément. Sachez néanmoins que recourir au magnétisme à distance ne dispense pas de consulter un médecin. C’est une excellente pratique qui complète le traitement offert à l’hôpital.

En somme, le magnétisme est une pratique qui existe depuis l’époque ancestrale. Il est pratiqué par des personnes qui sont nées avec ce don. Divers principes régissent ce traitement et il peut être effectué à distance. Il revient au praticien d’opter pour la méthode qui lui semble la plus judicieuse en fonction de votre état.